Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Un peu de scrap
Archives
4 novembre 2008

Dans la vie de Manon...

Ma page de week end pluvieux.

C'est Manon qui a choisi de retoucher cette photo, et comme j'aimais bien le résultat, la voici scrapée.

dans_la_vie_d_ado_manon

photo imprimée sur du bazill beige

Papier craft pour le fond et la silhouette de la guitare, BG Sugard, Fancy pants Marly, Chipboard bazill chips et un sketch mais je ne sais plus de qui.

Merci pour vos petites visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page, chantal !<br /> j'ai scrappé une photo de cordes un peu comme ça ,moi aussi ...
O
Très, très, très jolie cette page.
A
Je ne sais pas si on peut dire clean and simple mais pour moi ça fait ça.<br /> c'est joli, mais dit donc, elle est belle ta partition...<br /> j'ai vu que le silhouettage était à la mode en ce moment.<br /> Biz
Publicité