Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de scrap
Un peu de scrap
Publicité
Newsletter
Un peu de scrap
Archives
11 juillet 2007

Si j'avais su le plaisir...

Voici le dernier message des pipelettes:

Cette nuit, une grosse panne d'électricité a frappé le camping...
Je soupçonne celles qui étaient au bar d'avoir poussé à fond les décibels... ça a fait  disjoncté  tout le groupe électrogène...
Et comme elles sont parties en catimini (mais j'ai tout vu.. j'ajouterai ça sur leur facture... gniark gniark..), résultat: on ne s'est rendu compte des dégâts que ce matin...

Ce matin, comme il fait très chaud (grâce à vous...), tout ce qui était dans les frigos, mais aussi à la superette du camping, TOUT TOUT TOUT est foutu!! moisi!!! beurk...

On ne va pas s'intoxiquer quand même???
Alors pour ce midi, comme on n'aura pas le temps de se réapprovisionner, nous vous donnons rendez -vous au fast food ... juste à côté du camping...
JE sais que vous n'en êtes pas toutes fan.. mais pour une fois...

En clair:
Vous devez vous inspirer de cette pub pour faire une page avant dimanche 15 minuit :
Comme d'hab, la page est faite: 10 points

pubmcdoyl6

Voilà ma version.

J'offrirai cette page à ma soeur, qui est la mamé de ces 3 beaux bambins.

Si_j_avais_sur_le_plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j''aime bcp tes photos qui ne sont pas d'équerre, mais ... la phrase... je ne sais pas comment la prendre LOL<br /> bisous<br /> sev
N
voir ta page volley m'a donné envie de regarder toutes les autres et celle ci j'ADORE
C
J'adore ta citation, c'est excellent.<br /> Bises.
P
j'aime beaucoup le mat des photos et la photo du centre basculée est une très bonne idée
Publicité